BAOBAB DE MADAGASCAR suite

Publié le par fleur de cristal

 

Je me suis décidée à séparer mes deux sujets dont les feuilles commençaient à se chevaucher. J'ai été surprise de constater que le caudex était déjà bien renflé.

Les voici en images :

20100502 2158 20100502 2160 20100502 2161

Publié dans côté jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour, Fleur de Crystal ;<br /> Je suis allé au Yémen, il y a 10 and ; j'y ai découvert l'Adenium Arabicum que j'ai trouvé fascinant.<br /> Au bout de 10 ans, j'ai mis mes photos du Yémen en ligne. J'ai repensé à cette plante et cela m'a donné envie d'en avoir une chez moi. Je n'arrive pas à trouver un site où je puisse en trouver un<br /> (je préfèrerais un petit plan à des graines que j'ai peur de ne pas savoir correctement traiter).<br /> Pouvez-vous me donner des infos ?<br /> Merci d'avance.<br /> Jean-Loup
Répondre