ADENIUM ARABICUM (EXTREME LARGE CAUDEX)

Publié le par fleur de cristal

Ayant reçu mes graines en provenance de Thaïlande, de trois vendeurs différents (par l'intermédiaire d'ebay), j'ai commencé mes semis au fil des arrivages.

 

L'adenium arabicum Bang Ra Chan Dum à caudex très large est la variété la plus rare des arabicum en Thaïlande.

Voici un sujet âgé de toute beauté ainsi qu'une fleur pour vous montrer l'évolution possible, bien que sous nos contrées je ne sais pas si on arriverait à un tel résultat.

 

ADENIUM-ARABICUM-EXTREME-LARGE-CAUDEX.jpgADENIUM-ARABICUM-EXTREME-LARGE-CAUDEX1.jpg

Une semaine tout juste après mon semis j'ai 3 graines sur 7 qui ont levées. Je suis pressée de les voir évoluer pour constater la différence avec les obesums. Les graines sont plus grosses donc les sujets devraient l'être aussi.


20100508 2166

Publié dans côté jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article